top of page
1698073310011.jpg

À propos de moi

Je m’appelle Laurence Andrzejewski, j’ai ouvert mon cabinet à Houilles (78) en février 2018. Je propose des séances de Reiki ainsi que des formations Reiki, des séances de Kobido et de Massages corporels .


Toute jeune, j’étais très attirée par tout ce qui touchait à la spiritualité, les médecines douces, l’art de vivre avec la nature, une vie saine... J’ai pratiqué le Tai chi chuan, l’Aïkido, participé à des stages de découverte en médecine chinoise, des stages d’astrologie…Je croyais déjà aux vies antérieures, et étais persuadée qu’une énergie d’amour veillait sur moi. Mais je ne savais pas vraiment par où et par quoi commencer.

Je n’étais sans doute pas prête, puisque j’ai emprunté un tout autre chemin.

Après ma scolarité j’ai vite travaillé. D’abord secrétaire puis assistante, j’ai ensuite été conseillère de clientèle dans une banque. Lorsque les objectifs imposés n’ont plus correspondu à mon éthique, je suis partie.

Pendant 16 ans j’ai été employée dans un grand groupe, au sein du service Ressources Humaines. En tant qu’assistante RH j’aimais me voir comme un trait d’union entre le salarié et la direction. La charge de travail, le manque de personnel, et les tâches chronophages n’ont eu de cesse de m’éloigner de l’essence même du métier au point que je ne me sentais plus à ma place, le stress commençait à me submerger.

Pour des raisons de réorganisation de l’entreprise, j’ai dû quitter mon emploi. J’étais partagée entre le chagrin, la peur et le soulagement car j’aspirais à autre chose.

A l’époque cela faisait quelques années que j’étais suivie par une thérapeute ; Sophie Martinez, énergéticienne holistique et Maître Reiki.

Avec elle j’avais débuté un travail profond sur moi-même, et commencé à m’éveiller, c’est donc tout naturellement que je lui ai demandé de m’initier au Reiki, suite à mon départ de l’entreprise.

Ce fut pour moi une révélation, je savais que j’étais enfin sur le bon chemin.

Je serais éternellement reconnaissante à Sophie de m’avoir initiée jusqu’à la maîtrise. Elle est devenue une amie très chère à mon cœur et continue à me soutenir et m’accompagner.

Aujourd’hui je pratique le Reiki pour moi et pour les autres, je poursuis mon développement personnel et spirituel, et je souhaite à mon tour partager le Reiki avec le plus grand nombre.

Je me suis formée à la pratique des massages bien-être afin de proposer un choix plus large à une clientèle de plus en plus consciente de la nécessité de prendre soin, non seulement de son esprit et de sa spiritualité, mais aussi de son corps, réapprendre à se l'approprier, à se reconnecter à lui afin de retrouver plénitude et sérénité.


bottom of page